Parlons-maladie.fr » Blog sante » Pilule Leeloo Ge : un résumé indispensable

Pilule Leeloo Ge : un résumé indispensable

La pilule leelo gé est de plus en plus sélectionnée par les femmes qui choisissent une pilule contraceptive. Les deux raisons principales pour lesquelles les femmes choisissent ce moyen plutôt qu’un autre, c’est le fait qu’elle soit peu encombrante et particulièrement efficace.

Une pilule efficace, très efficace même !

La pilule est simple d’utilisation et particulièrement efficace. Avant de choisir une pilule, il faut que vous lisiez la notice Leeloo Gé. Chaque pilule peut avoir un effet commun sur un certain nombre de femmes, mais aussi des effets non-désirés sur d’autres personnes.

Pillule contraceptive

C’est pourquoi il faut se renseigner sur la pilule leeloo gé et ses effets secondaires. C’est possible que le pilule leeloo ge donne des tendances à avoir de l’acné. Tout comme elle peut donner la sensation d’avoir une peau plus grasse.

Grâce à la composition de la pilule, qui est une composition monophasique, c’est une pilule qui peut avoir une composition intéressante et elle limite ainsi la prise de poids. Ainsi elle répond à la question que toutes les femmes et jeunes femmes se posent : la pilule leeloo ge fait-elle grossir ?

Quels sont les avis ?

Comme pour beaucoup de médicaments, de produits, ou autre, nous comprenons votre besoin de savoir et découvrir quels sont les avis concernant cette pilule Leeloo Ge. C’est pourquoi nous en avons deux deux :

  • Juliette, âgée de 18 ans, prend la pilule depuis deux ans. Elle est satisfaite de cette pilule, car le prix de la pilule Leeloo Ge est relativement abordable et faible.
  • De son côté, Marie, la pilule leeloo ge, a été une délivrance pour elle. C’est une pilule qui est facile à prendre, qui comporte la même dose à chaque fois. Ainsi, si elle a un doute, il n’y pas de différence de composition entre chaque comprimé.

Que faire en cas d’oubli de la pilule ?

Si vous avez effectué un oubli de la pilule Leeloo gé pendant la 3ème semaine, nous allons partir du principe que les 7 derniers jours précédents ont tous été bien pris.

Pillule

Vous n’aurez pas à prendre un autre moyen de contraception, si vous la prenez dans les 12 heures qui suivent l’oubli de la pilule. En revanche, si vous avez oublié la pilule et la prenez après les 12H, alors, il faut que vous la prenez dès que possible, et utilisez un moyen de contraception supplémentaire, tel que le préservatif, pour la reprendre à nouveau, dans un cycle normal.

Pour résumé, c’est une pilule efficace, et qui aide de nombreuses personnes. Elle est très souvent conseillée aux jeunes femmes et adolescentes, notamment pour une première pilule. Mais n’hésitez pas à en parler avec votre médecin traitant pour plus d’informations.

D'autres conseils

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...