Quels sont les différentes boxs de téléassistance Crédit Agricole ?

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Les personnes âgées ont besoin de rester chez elles en toute autonomie. D’ailleurs, le service de téléassistance Crédit Agricole permet à ces personnes de rester à la maison en toute sécurité, et se déplacer sans craindre quoi que ce soit. En cas d’accident, les proches seront vite alertés et prévenus.

Téléassistance Crédit Agricole : tout ce qu’il faut savoir !

Vous pouvez rester le plus longtemps possible chez vous sans aucune crainte en toute confiance et autonomie grâce à ce service, recommandé par plusieurs personnes âgées car :

  • Il alerte directement le service d’urgence selon le cas, sinon les proches.
  • Il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours 7.
  • Il est adapté à n’importe quelle personne ou n’importe quel cas, tout cela grâce à la « Sérénité BOX ».
  • La garantie et les formules des boxs de téléassistance Crédit Agricole sont diverses.

Crédit Agricole : les types de boxs

Téléassistance Crédit AgricoleDans le cadre de cette téléassistance, il existe plusieurs types de boxs pour assurer la sécurité des personnes âgées, à savoir :

  • SERENITE BOX : il s’agit d’un système lié à la société de la téléassistance disponible à tout moment et à toute heure au prix de 26 euros par mois y compris le matériel de téléassistance et de la maintenance. Le contrat est souscrit immédiatement par le client. Le service Crédit Agricole possède une application liée à plusieurs capteurs installés chez ces personnes, cette application permet aux aidants de suivre le mouvement dans la maison sans se déplacer.
  • LIBRETE BOX : grâce à cette box, vous pouvez garder les habitudes de votre vie quotidienne, au prix de 34 euros par mois, y compris un forfait d’une ligne téléphonique en plus du matériel dont vous avez besoin pour rester toujours sous l’œil de la société. Ajouté à cela, cette box vous propose aussi un plus personnalisé et un téléphone que vous pouvez utiliser dès que vous le récupérez.

Conditions et protection de cette téléassistance

En cas d’accident comme un malaise, une chute, une crise cardiaque ou autre, les agents du Crédit Agricole sont toujours à votre disposition et répondent le plus vite possible soit pour prévenir et alerter votre proche ou alerter les urgences si le cas est grave. Ils ont travaillé pour créer un système très facile à utiliser que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, c’est-à-dire que vous trouvez un élément installé dans votre maison et vous avez un bouton en forme de chaîne ou de bracelet, que vous êtes obligé de tout le temps porter, afin qu’en cas de problème, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton, vous allez être directement mis en contact avec l’agent. Concernant, et concernant les conditions, vous devez tester l’appareil régulièrement, et en cas de mal-fonctionnement, vous avez une garantie qui est inclue dans votre abonnement du mois, n’oubliez qu’il est important de garder le collier ou le bracelet sur vous, même sous la douche car ils sont étanches.

La souscription de la téléassistance sur Internet

La souscription de la teleassistance sur InternetSi vous avez le souhait de gagner en sérénité alors que vous avez une perte d’autonomie ou quelques craintes par rapport à des chutes, il est sans doute préférable d’adopter la téléassistance. De plus, souscrire maintenant c’est possible ici grâce à Internet et vous ne perdez pas de temps. Deux solutions sont à votre disposition, vous pouvez prendre la première offre facturée aux alentours de 25 euros par mois. Vous recevez alors le boîtier ainsi que le collier. Ce dernier est important, il permet de joindre la centrale en quelques secondes.

  • La téléassistance est compatible avec les soins proposés notamment par les aidants.
  • Il faut d’ailleurs proposer des numéros de téléphone des aidants, c’est l’une des conditions pour que le dossier soit validé.
  • Vous pouvez transmettre le formulaire dans les plus brefs délais et un technicien sera dépêché sur place.
  • Vous pouvez imprimer votre bulletin d’adhésion grâce à Internet et vous le renvoyez à l’adresse indiquée.
  • Cette téléassistance promet une grande qualité puisque des labels sont au rendez-vous.
  • Vous pourrez même choisir une deuxième option à moins de 35 euros par mois pour profiter d’un détecteur de chutes.

Pour les personnes âgées, c’est la solution indispensable pour éviter la perte de confiance en soi, elles sont beaucoup plus rassurées et elles peuvent ainsi envisager le quotidien sans aucune crainte. Vous savez désormais qu’il existe des solutions abordables pour tous les profils. Les aidants peuvent intervenir rapidement puisqu’ils sont souvent à proximité du domicile et ils permettent de faire le relais avec les forces de l’ordre. Avec ce cadre parfait, les seniors évoluent dans un quotidien serein et apaisant, d’où l’intérêt de réfléchir rapidement à une telle installation. De plus, les proches sont également rassurés grâce à une telle mise en place, ils savent que les seniors ne sont pas seuls.