Harpagophytum bio : on vous dit tout sur cette plante

Parlons-maladie.fr » Santé au quotidien » Harpagophytum bio : on vous dit tout sur cette plante

L’harpagophytum bio est une plante, qui est également surnommée la griffe du diable. En effet, son aspect fait penser à des griffes ou des serres.

Dans notre article du jour, nous allons vous expliquer plus en détail les propriétés médicinales de l’harpagophytum bio.

Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

calmer les douleurs articulaires

calmer les douleurs articulaires

On vous parle de tous les bienfaits de la griffe du diable

LA griffe du diable possède énormément de bienfaits. Pour commencer, elle est en mesure de calmer les douleurs articulaires, les douleurs musculaires ou encore les douleurs liées aux tendons. C’est donc un excellent anti-inflammatoire naturel. Mais ce n’est pas tout ! Vous avez une sciatique ? Alors, pourquoi ne pas prendre cette plante, sous forme de gélules ? Vous allez voir, cela pourra vous aider grandement.

C’est également le cas, si vous souffrez d’un lumbago ou encore de lombalgies chroniques. La griffe du diable est également en mesure de soigner l’arthrite, la goutte, ou encore les torticolis. Prenez-en avant de faire du sport. Pourquoi ?

Tout simplement parce que, grâce à cette plante, vous allez éviter de souffrir de crampes. Vous voyez, la griffe du diable est recommandée pour un très grand nombre de maux.

Quelques bienfaits pour l’Harpagophytum bio

Sur Internet, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des informations concernant des plantes. Il y a des guides complets qui peuvent vous accompagner dans toutes vos recherches qu’elles soient classiques ou un peu plus minutieuses. Il faut noter que cette Griffe du Diable puise son origine en Afrique du Sud.

Harpagophytum bio

Harpagophytum bio

Cette Harpagophytum bio est donc largement utilisée dans le domaine de la médecine et les bienfaits de cette plante sont nombreux.

  • Vous pouvez alors guérir les inflammations articulaires, mais également les rhumatismes, les tendinites et l’arthrose.
  • Certains l’utilisent pour mettre un terme à une sciatique ou à une lombalgie, voire de l’arthrite.
  • Lorsque les douleurs sont toujours au rendez-vous, il est préférable de consulter rapidement un médecin puisque l’Harpagophytum bio n’est pas suffisante.
  • Il s’agit d’un puissant anti-inflammatoire qui aura des effets intéressants sur votre quotidien.

En ce qui concerne le dosage, il dépend de votre situation personnelle et du produit. Généralement, les doses proposées ne dépassent pas 2500 mg et vous aurez près de 1000 mg au minimum pour être certain d’avoir tous les bienfaits par rapport à votre santé. N’hésitez pas à vous renseigner sur la toile, vous serez sans doute surpris par les avantages de cette Harpagophytum bio.